Réclamations

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Willis Towers Watson France s’engage à vous apporter le meilleur service. Nos Clients ont la possibilité d’adresser toute réclamation relative à la prestation de WTW à leur correspondant habituel.

Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Willis Towers Watson France
Traitement des réclamations
Tour Hekla
52 Avenue du Général de Gaulle
92800 Puteaux

ou en complétant notre formulaire de contact : https://forms.office.com/r/gsjSLEqnyz.

Les Réclamations sont traitées par WTW avec le Client dans le cadre d’un règlement amiable dans un délai de :
-dix jours ouvrables à compter de l’émission de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai,
-deux mois entre la date d’émission de la réclamation et la date d’envoi de la réponse définitive apportée au Client.

A défaut de règlement amiable de la Réclamation dans ces délais, ou en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la Réclamation, vous pouvez saisir :

  • le Médiateur de la Mutualité Française (pour les mutuelles adhérentes)* :
    • Par courrier : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF – 255 rue de Vaugirard – 75719 Paris cedex 15
    • Sur internet : http://www.mediateur-mutualite.fr/
  • ou tout autre médiateur compétent dont vous trouverez la liste ici.

Les délais d’instruction du dossier sont de 3 mois à partir de la réception du dossier complet.

* Vous trouverez la liste des assureurs, institutions et mutuelles adhérents sur chacun des sites mentionnés ci-dessus.

Dernière mise à jour le 4 avril 2024